Meilleurs bars de Prague

Au-delà du fait que Prague soit connue pour être une ville pleine de monuments historiques avec ses nombreux bâtiments à l’allure élégante et où règne un certain romantisme, la capitale cache un tout autre aspect méconnu en allant dans des quartiers plus excentrés tel que Žižkov, Holešovice, ou même dans certains endroits cachés du centre-ville….

voyager a prague meilleurs bars

Au-delà du fait que Prague soit connue pour être une ville pleine de monuments historiques avec ses nombreux bâtiments à l’allure élégante et où règne un certain romantisme, la capitale cache un tout autre aspect méconnu en allant dans des quartiers plus excentrés tel que Žižkov, Holešovice, ou même dans certains endroits cachés du centre-ville.

Voici notre liste des meilleurs bars de Prague, ceux qui méritent qu’on y consacre toute ou une partie de sa soirée. Des pub pour boire un simple verre, profiter de bons vins et s’amuser avec ses proches, collègues ou sa famille !

Quels sont les meilleurs bars d’ambiance de Prague ?

Chaque grande ville, chaque ville, regorge de ses secrets. En cherchant bien, en creusant un peu, vous pourriez d’ailleurs en être. C’est pourquoi, afin de profiter d’une expérience authentique et insolite nous vous invitons à découvrir certains des bars les plus insolites de Prague !

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive et pourrait bien évoluer au fil des découvertes… Avant de vous rendre dans les bars d’ambiance, pensez bien à opter pour la monnaie locale !

1. Le Cross Club

Le Cross Club est le bar incontournable pour les fins de soirées entre amis. Assez excentré de la vieille ville et de l’autre côté du Vltava, ce club alternatif situé dans le quartier d’Holešovice impressionne par son architecture et ses nombreux objets métalliques entremêlés digne de véritables œuvres d’art contemporaines.

Comprenant plusieurs étages, il fait office de restaurant et bar d’ambiance au 1er étage, de grande terrasse/jardin au rez-de-chaussée, et de boîte de nuit au sous-sol. On y retrouve beaucoup de concerts de psytrance dans une ambiance agréable et incroyable tout au long de la semaine.

La clientèle est principalement jeune mixée entre locaux et touristes ce qui vous laisse de quoi faire de belles rencontres. On vous conseille d’y aller vers minuit quand l’ambiance y est à son paroxysme. Voilà l’adresse pour y passer une bonne fin de soirée pleine de souvenirs : Plynární 1096, 170 00.

2. L’Anonymous Bar

L’Anonymous bar est un bar à cocktails connu pour son ambiance mystérieuse et feutrée avec une décoration à la fois chic et hipster très travaillée et soignée. Les prix pratiqués sont un peu plus coûteux que les autres bars alternatifs du fait de l’originalité de leurs différentes boissons (exemple avec la « perfusion » à ne pas manquer).

Pensez à ne pas arriver trop tard pour éviter la file d’attente qui peut parfois être longue (ce qui en dit long sur la popularité de ce bar d’ambiance atypique) ou même faire une réservation afin d’être sûr d’avoir une table et de profiter de l’expérience au maximum.

Pour vous y rendre, l’adresse est 12, Michalská 432, Staré Město, 110 00. Une brasserie qui mérite largement sa place sur notre classement des meilleurs bars à Prague.

3. Le Vzorkovna

Situé entre le théâtre national et Le Louvre café dans une rue très passante, le Vzorkovna ne paye pas de mine au premier abord, cache une petite salle de concert avec des espaces en hauteur pour admirer les artistes sur scène, une salle de babyfoot, ainsi qu’un bar à bières.

Le tout est en sous-sol ce qui crée une ambiance originale et toute particulière. Vous aurez même le droit de laisser un commentaire avec votre signature (dans la salle de babyfoot) sur l’un de leurs murs faisant office de livre d’or.

Notez toutefois que l’établissement n’accepte que l’argent liquide, donc pensez bien à en retirer avant de rentrer. Bar majoritairement rempli de jeunes, ce qui vous permettra de faire de jolies et sympathiques rencontres. Pour tenter l’expérience, il faudra vous rendre à Národní 339/11, 110 00.

4. Le Bukanyr

Le Bukanyr Boat est comme son nom l’indique un bateau dans lequel un bar d’ambiance y a été créé. Situé non loin de la vieille ville, le Bukanyr est le parfait endroit pour boire une bière pas chère entre amis au bord de l’eau en fin de soirée.

Le style de musique se rapproche plus de la techno-house dans une ambiance agréable où vous y côtoierez toutes les nationalités. Tout comme le Cross-club, c’est un lieu à fréquenter en fin de soirée.

Soyez informé que le bateau est statique et ne peut contenir qu’un petit nombre limité de personnes, donc mieux vaut éviter le milieu de soirée pour ne pas s’y sentir à l’étroit. Pour une fin de soirée originale, rendez-vous à Nábřeží Ludvíka Svobody 1, 110 00. Bref, l’un des meilleurs bars à Prague.

5. Le Palác Akropolis

Palác Akropolis est l’un des bars alternatifs les plus connus de son quartier. Situé dans le célèbre quartier Žižkov, le Palác Akropolis a des ressemblances avec le Cross club tant par ses vastes locaux que par son originalité.

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour passer une bonne soirée entre amis avec son bar au rez-de-chaussée, son club techno-house et second bar d’ambiance au sous-sol, ainsi qu’une salle de concert ouverte pour certains événements. L’entrée est de 60 couronnes, environ 2,50 €, ce qui est relativement abordable, tout comme les boissons proposées (on vous conseille les fameuses Kozel en pression).

La clientèle est le plus souvent locale, mais vous pourrez facilement y croiser des groupes de touristes s’étant laissés dire que le coin était incontournable. On vous met l’adresse, si vous souhaitez vivre l’expérience entre amis : Kubelíkova 1548, 130 00.

6. Le StORm Club

Le Storm Club est un autre club / pub alternatif de Žižkov situé au bord du célèbre parc Vitkov. Il dispose d’un bar-terrasse dans une ambiance jardin-barbecue où l’on y joue de la psytrance jusqu’à 21h. Puis la soirée continue au sous-sol où se trouve le club avec de grands espaces.

Le prix d’entrée est un peu plus cher que le Palác Akropolis mais toujours très abordable en termes de contenu, comptez 120 couronnes (4,50 € environ). De quoi largement satisfaire les gros fêtards en quête de soirées atypiques !

Pour vous y rendre et passer une soirée décontractée et pleine de bons souvenirs, voilà l’adresse Tachovské nám. 290/5, 130 00. Il nous était impossible d’évoquer la liste des meilleurs bars insolites de Prague, sans parle de cet établissement !

7. CAFE 80’s

En plein cœur du quartier historique de la ville, le bar d’ambiance CAFE 80’s vous plongera dans une atmosphère de boîte de nuit avec des musiques rétro et une jeune clientèle.

Avec des bar tenders faisant de bons cocktails maison et des prix abordables pour un bar du centre-ville, vous aurez de quoi passer un bon début de soirée dans la capitale.

L’adresse pour vous y rendre est à V Kolkovně 909/6, 110 00. Un pub qu’on vous recommande, avec un carte assez intéressante, variée.

8. Zone Cocktail & Music Bar Křemencova

Entre le parc Karlovo náměstí et la rivière du Vltava, le Zone Cocktail & Music Bar Křemencova est un bel endroit à visiter entre amis pour faire de jolies rencontres avec la jeune clientèle locale et d’expatriés.

Situé en sous-sol, ce bar d’ambiance s’est récemment fait une réputation pour avoir l’une des meilleures atmosphères de la capitale avec une clientèle soignée et prête à dépenser pour s’offrir de bons verres. Rendez-vous à Křemencova 178/10, 110 00 pour vivre l’expérience. L’un des meilleurs bars à Prague, sans aucune doute.

9. Hangar Bar & Club

Dans une ambiance des années 50, vous serez agréablement accueilli par de belles hôtesses de l’air habillées en conséquence pour vous offrir une soirée atypique avec une belle musique d’ambiance. L’idéel pour boire un verre.

Beaucoup de touristes fréquentent le Hangar Bar&Club pour les cocktails et le club qui se trouve au sous-sol. En plein centre-ville, vous n’aurez aucun mal à vous rendre à Dušní 9/9, 110 00 pour une soirée sympa, dans une brasserie de qualité.

10. Nebe Cocktail & Music Bar

Proche de Muzeum, sur la célèbre avenue Václavské námesti, le Nebe Cocktail & Music Bar est une adresse où se rendre pour tout bon fêtard de passage à Prague.

Avec un bar lounge au rez-de-chaussée donnant directement sur le club au sous-sol, vous serez plongé dans une jolie ambiance où le personnel saura se montrer très professionnel en termes de cocktails, vins tchèques, internationaux et bières.

L’adresse est à Václavské nám. 56, 110 00. L’un des meilleurs bars ambiance de Prague, qui pourrait même être le point de départ de votre tournée, de votre virée nocturne !

1. Vnitroblock

Situé dans un ancien quartier industriel au nord de Prague appelé Holešovice, Vnitroblock fait partie des bars cachés les plus attrayants de la ville. En effet, cet ancien hangar, totalement rénové, impressionne par sa taille et son atmosphère mélangeant le côté hipster et décontracté.

Des bières artisanales vous seront proposées au bar situé au centre que vous pourrez déguster soit sur les nombreuses tables qui l’entourent, soit à l’étage aménagé pour 15 personnes maximum.

On peut y venir pour manger, travailler, et même y acheter des vêtements dans la boutique intérieure. De la musique alternative y est jouée dans une ambiance conviviale. Une bonne adresse pour boire un verre en couple ou entre amis. Rendez-vous au Tusarova 791/31, 170 00.

2. CP1 Café & Wine bar

Si vous êtes en plein centre de la ville, et que vous venez de vous balader sur le pont Charles ou de visiter l’Horloge astronomique, n’hésitez-pas à prolonger votre balade de la vieille ville vers Konviktská 24, 110 00, qui vous mènera tout droit vers le bar caché CP1 Café & Wine bar.

Doté d’une belle terrasse à l’entrée, vous aurez l’occasion d’y manger un bon barbecue et de découvrir la bière Bernard, en version filtrée ou non filtrée, le tout dans une ambiance bon-enfant avec un personnel très accueillant.

Au-delà du bar, c’est la petite place qui est bien cachée, et bien connus des habitants locaux. Pour une petite pause en famille ou entre amis à quelques minutes des célèbre monuments de Prague, vous devriez tentez l’expérience.

3. Dobrá Trafika

De style plutôt rustique, le Dobrá Trafika est inconditionnellement un bar tchèque, où la plupart des clients sont des habitués. Situé dans le quartier résidentiel de Vinohrady, ce bar caché se trouve côté cour du bâtiment.

Pour vous y rendre, il faudra traverser l’équivalent d’un tabac presse où vous découvrirez une salle moyenne de 7 tables accompagnées d’un piano et une terrasse à votre disposition.

On vous conseille d’essayer la fameuse bière Primator qu’on ne trouve pas facilement dans les bars plus touristiques de la ville. Vous aurez l’occasion d’y découvrir les bières brassées à l’est de la République tchèque. Pour une dégustation de bières locales dans une atmosphère cosy, rendez-vous au Korunní 1174, 120 00.

4. Večerní kavárna

Place maintenant à un bar caché en souterrain, situé également dans le quartier de Vinohrady, le Večerní kavárna. Avec une clientèle jeune, ce bar propose de petits concerts aussi la semaine qu’en week-end, où vous pourrez consommer des bières locales de bonne qualité et bon marché.

Son ambiance cosy et son architecture digne d’une cave à vin ne pourront que vous donner envie d’y rester pour plus d’une bière tchèque. Pour les personnes adeptes des soirées underground, l’adresse est au Bělehradská 82, 120 00.

5. Café V lese

A quelques bloques du parc Grébovka, que vous souhaitiez déguster un petit café, un chocolat chaud, une bière, ou même un cocktail, le tout dans une ambiance hispter / street, le Café V lese sera une bonne adresse pendant votre visite à Prague.

Beaucoup de jeunes locaux et expatriés s’y rendent entre amis pour son atmosphère et ses petits concerts donnés à l’occasion.

Vous pouvez boire un verre à l’entrée où vous diriger au sous-sol pour découvrir peut-être des one man shows et faire de jolies rencontres. Son adresse est au Krymská 12, 101 00.

6. Garage 22 Prague Distillery

Retour dans le quartier d’Holešovice pour les amateurs de gin qui souhaitent le déguster en toute discrétion. Le bar caché Garage 22 Prague Distillery saura vous combler par sa haute qualité d’alcools forts et les explications détaillées du personnel qui vous accompagnera.

Bon moment à faire entre amis ou en couple avec une décoration à la hauteur de la qualité de leurs alcools proposés. Vivez l’expérience au Tusarova 791/31 najdete nás uprostřed Vnitroblocku, Holešovice, 170 00.

7. Kavárna – Cukrárna Elvíra

Situé dans le quartier juif proche entre la grande place et le Vltava, Kavárna – Cukrárna Elvíra est un petit café bar dans une ruelle où l’on peut facilement s’y promener par curiosité. Ce petit endroit caché se niche entre deux grands restaurants coûteux.

Dans une ambiance de coffee-shop vous pourrez y faire une pause et boire un verre accompagné de petits déserts de qualité et abordables. Son adresse pour vous y rendre et au Kozí 858/13, 110 00 Staré Město, Prague 1.

8. Kavárna co hledá jméno

Voilà un autre bar/café caché de Prague avec une belle ambiance hipster principalement fréquentée par une jeune clientèle. Les prix sont relativement abordables bien que certains cafés proposés puissent parfois être plus chers qu’ailleurs.

On vous conseille d’aller au Kavárna co hledá jméno en début d’après-midi où vous pourrez facilement trouver une table. Côté bières, vous dégusterez des bouteilles d’une petite brasserie locale. L’adresse est à Stroupežnického 493/10, 150 00.

9. Vzorkovna

Au centre de Prague proche du café Louvre, le Vzorkovna ne paye pas de mine au premier abord, mais il cache une petite salle de concert avec des espaces en hauteur pour admirer les artistes sur scène, une salle de babyfoot, ainsi qu’un bar à bières.

Dans une ambiance originale et toute particulière, vous aurez le droit de laisser un commentaire avec votre signature (dans la salle de babyfoot) sur l’un de leurs murs faisant office de livre d’or.

Au Vzorkovna vous trouverez en majorité une clientèle de jeunes expatriés, ce qui vous permettra de faire de jolies et sympathiques rencontres. Pour tenter l’expérience, il faudra vous rendre à Národní 339/11, 110 00.

10. Kafe & Hrnky

Le Kafe & Hrnky est un petit joyau caché. Dans une atmosphère très relaxante, on vous recommande de vous asseoir sur leur petite terrasse et de profiter de l’endroit apaisant. Bien que ce petit bar caché soit dans une zone touristique, les prix sont très raisonnables. Après une belle balade et visite du château de Prague, pensez à vous rendre à Nerudova 25, 118 00, pour une petite bière bien méritée.

3. Klub Centrála

A quelques mètres de la rivière Vltava à l’est de Holešovice, vous trouverez le bar Klub Centrála. Ce petit bar accueille en grande majorité des locaux vivant aux alentours et ayant leurs petites habitudes.

Ils se verront ravis d’y voir des touristes venir prendre une bière locale telle que la fameuse Kozel. Ce bar dispose d’un petit club en sous-sol ouvrant vers 22h quelques soirs par semaine.

Aussi disponible en été, vous pourrez vous installer à la terrasse du bar située quelques mètres sur la droite où un DJ vient de temps en temps mixer de la psytrance. Bonne ambiance garantie. L’adresse est à Jateční 498, 170 00 Holešovice, Prague 7.

4. Kavárna Kafata

Situé dans une rue tranquille de l’ancien quartier Holešovice, le bar Kavárna Kafata vous plaira si l’envie de boire un verre accompagné d’un bon burger vous tente. Dans une atmosphère relaxante et avec un personnel sympathique et avenant, vous passerez un bon moment en couple ou entre amis.

Si vous vous baladez dans Holešovice et souhaitez vous poser le temps d’une bonne bière, le bar Kavárna Kafata est une bonne adresse. Rendez-vous à Osadní 644/25, 170 00 Holešovice, Prague 7.

5. Bondy Bar

Voisin du bar Vnitroblock, le Bondy Bar est connu pour avoir une atmosphère de type dark où vous y croiserez principalement des locaux. Bon bar pour quelques heures, histoire de préparer une belle soirée en perspective dans le quartier Holešovice.

Niveau tarifs, le bar est très attractif puisque vous n’aurez qu’à dépenser l’équivalent d’1,20 € pour une pinte locale. De quoi vous donner envie d’y rester pour quelques autres. Pour vous y rendre, rendez-vous à Tusarova 539/29, 170 00 Holešovice, Prague 7.

6. Cobra

Juste en face d’un arrêt de tramway et à quelques minutes à pied de l’église Strossmayerovo náměstí, le bar Cobra est connu pour être un bar d’ambiance hipster où beaucoup de jeunes expats vont entre amis en début de soirée. Avec un service de qualité et des serveurs accueillants, vous aurez la bonne surprise de voir que les prix ne sont pas chers.

Les fans d’instagram seront ravis de prendre en photo les lieux avec une décoration cosy et une ambiance amicale. Une belle adresse à conserver pour faire de sympathiques rencontres avec la jeunesse Pragoise. L’adresse est à Horákové 688/8, 170 00 Holešovice, Prague 7.

1. Vinohradský pivovar

En plein cœur du quartier, le bar Vinohradský pivovar est un lieu intéressant pour boire quelques bières entre amis car il est disposé sur deux étages avec une décoration vous faisant penser à une vraie brasserie, comme son nom l’indique en tchèque : pivovar.

L’avantage est que vous n’y croiserez pas beaucoup de touristes, mais une bonne partie des expatriés vivant dans le coin. C’est une bonne adresse de bar de Vinohrady pour faire de belles connaissances après quelques bons verres de bière tchèque fraîche.

Pour découvrir plus en détail ce lieu où la boisson coule à flots, l’adresse est à Korunní 2506/106, 101 00 Vinohrady, Prague 3.

2. Beer Geek Bar

Situé juste en face de la place Jiřího z Poděbrad, le Beer Geek Bar est une bonne adresse à retenir pour les fans de bières étrangères. En effet, on y sert des bières venant d’un peu partout dans le monde, qu’elles soient industrielles ou artisanales.

Il y en a pour tous les goûts. Les serveurs sauront vous aiguiller au mieux dans vos différents choix de bières car il est fort probable que vous n’en goûterez pas qu’une seule.

Également beaucoup d’expatriés aiment y venir en semaine ou le weekend entre amis. Pour une bonne soirée entre amis à découvrir de nombreuses bières du monde entier, rendez-vous à Vinohradská 988/62, 130 00 Žižkov.

3. Dno pytle

Entre les parcs Sady Svatopluka Čecha et Riegrovy sady, un petit bar sur la longue rue Vinohradská ne payant pas de mine de l’extérieur est réputé pour servir de bonnes bières.

Le Dno pytle attire beaucoup de locaux dans son bar qui connaissent la bonne qualité de bière artisanale servie chaque jour.

Ce sera l’occasion pour vous de boire un bon verre entouré de locaux dans une bonne atmosphère. L’adresse de ce bar de Vinohrady est à Vinohradská 63, 120 00 Vinohrady, Prague 2.

5. Barcelounoc

Proche du parc Havlíčkovy sady, vous serez bien accueilli par le personnel du bar Barcelounoc. Bien que le bar soit petit, une certaine proximité peut se créer entre vous et le serveur qui saura se montrer à votre écoute et donc vous servir rapidement.

Vous dégusterez votre cocktail, vin, ou bière dans une ambiance conviviale et détendue. La visite de ce bar vaut le coup. Pour vous y rendre, l’adresse est à J. Masaryka 265/58, 120 00 Vinohrady, Prague 2.

6. Once Upon a Beer

Dans une rue résidentielle agréablement située, le bar Once Upon a Beer est une bonne adresse pour la dégustation de bière. En effet, ce petit bar vous accueillera et vous guidera en détail pour apprécier au mieux vos bières sur place. Si vous aimez les bières belges ou allemandes, ce bar vous conviendra. L’adresse est à Budečská 18, 120 00 Vinohrady, Prague 2.

7. Lokál Korunní

Le bar Lokál Korunní est incontestablement l’un des bars les plus connus du quartier de Vinohrady. Proche du parc Sady Svatopluka Čecha, vous découvrirez une réelle ambiance tchèque, bien qu’il soit fréquenté par beaucoup d’expatriés.

On vous conseille de goûter la cuisine tchèque qui y est servie pour vivre l’expérience tchèque à 100 %. Une bonne adresse à retenir pour de belles rencontres. L’adresse est à Korunní 984/39, 120 00 Vinohrady, Prague 2.

1. U Sadu

A quelques mètres de la tour Žižkov, le bar U Sadu est situé dans un petit quartier résidentiel calme où beaucoup de locaux viennent s’y restaurer pour le déjeuner et le dîner. Ce bar est connu pour avoir une atmosphère festive en terrasse, en intérieur, et également dans leur sous-sol où l’on y joue de petits concerts à l’occasion. Beaucoup de plats locaux y sont proposés tel que le fameux smažený sýr, ainsi que de nombreuses bières locales.

Pendant les périodes de coupe du monde et coupe d’Europe, les fans de football auront l’occasion d’y voir l’ensemble des matchs retransmis sur la terrasse ou en intérieur. De quoi passer de bons moments et faire de belles connaissances. Pour vous faire votre propre expérience sur ce bar, rendez-vous au Škroupovo nám. 1282/5, 130 00. Probablement le meilleur bar de Žižkov selon nous.

2. Bukowski’s Bar

En plein cœur du quartier Žižkov et à quelques mètres du célèbre bowling Bowbar, le Bukowski’s Bar fait partie des bars typiques du quartier. Avec une décoration sobre et classique, vous y rencontrerez beaucoup d’expatriés qui connaissent l’endroit pour avoir un large choix dans leurs cocktails abordables et où une atmosphère de bar alternatif s’y dégage.

Un endroit idéal pour commencer une soirée entre amis avec un bon rapport qualité prix et une clientèle de jeunes en majorité. Le bar peut rapidement se remplir du fait de sa petite taille, donc soyez préparé à rester debout si vous y allez en milieu de soirée, ce qui ne vous empêchera pas d’apprécier le moment ! L’adresse est au Bořivojova 689, 130 00.

3. Bar Füd

Le Bar Füd est un bar connu pour accueillir une clientèle d’américain du fait de sa cuisine proposée de style tex-mex. On y retransmet des matchs de football américain mais également d’autres sports. On y fréquente aussi pas mal de jeunes touristes pour la proximité de l’auberge de jeunesse Hostel Elf Prague.

Situé juste en face du parc Vítkov, ce bar de Žižkov est aussi une bonne adresse pour ceux qui fêtent la Saint-Patrick en hiver. Vous aurez l’occasion de déguster les célèbres bières vertes en apparence et au goût intéressant. Pour une expérience tchèque dans une ambiance latino-américaine, l’adresse est au Husitská 3, 130 00.

4. U Mariánského obrazu

En face du Palac Akropolis, le bar U Mariánského obrazu est un bar typiquement tchèque où vous y trouverez en grande majorité des locaux et un grand choix de bière. C’est également un bar de Žižkov à faire entre amis pour prendre un bon repas et reprendre des forces avant une sortie au centre-ville de Prague.

Grâce un personnel très accueillant, vous aurez l’occasion d’y voir de nombreux habitués avec une clientèle familiale et de tous les âges. Pour les personnes qui souhaitent boire et manger local parfaitement entouré, l’adresse est au Kubelíkova 1089, 130 00. L’un des meilleurs bars de Žižkov !

5. Tiki Taky

Les amateurs de cocktails doivent passer par le Tiki Taky Bar pour déguster la grande liste de cocktails que détient ce petit bar de Žižkov que vous trouverez sympathique, tant par l’accueil du personnel que par l’atmosphère qui s’y dégage avec une décoration exotique. On vous conseille d’y aller en petit groupe d’amis ou en couple pour la petite taille du bar.

Vous trouverez un bon rapport qualité prix avec une atmosphère relaxante et conviviale avec une bonne musique d’ambiance. Pour goûter leurs fameux cocktails, dirigez-vous au Cimburkova 22, 130 00.

6. Fermé

Le bar Fermé se trouve à proximité de l’église de Jiřího z Poděbrad. Vous le trouverez au Lucemburská 1492/11, 130 00 Vinohrady. Il s’agit d’un bar un peu longe dans lequel se relaxer, notamment après une longue journée de travail. La décoration est assez insolite, puisque réalisée à partir de vieux matériaux récupérés en ferme ou en usine. Bref, on vous recommande chaudement de vous y rendre, vous ne serez pas déçu.

6. ŽiŽKOVŠiŠKA gallery

Le ŽiŽKOVŠiŠKA gallery est un bar de Žižkov où des artistes viennent exposer leurs différents œuvres dans une ambiance conviviale et décalée. On y croise beaucoup de locaux et de jeunes touristes de passage. Une adresse à connaître si l’on décide de boire quelques verres entre amis dans le quartier car de petits concerts sont parfois organisés. L’adresse est à Husitská 888/11, 130 00.

7. Kelt Mek

Ce petit bar de Žižkov dispose d’un environnement et d’une ambiance d’époque agréable sur un ton convivial. Les prix de boissons sont imbattables ainsi que la nourriture proposée, principalement des burgers. Un bon début de soirée à passer au Kelt Mek à Husitská 820, 130 00.

 8. Downtown Club

Beaucoup de clients fréquentent ce bar situé dans une petite rue pour se détendre et boire avec de bonnes personnes. Le Downtown Club propose des cocktails bon marché et bien faits dans un environnement faisant penser à un mini centre communautaire où vous pouvez également fumer en toute détente. L’adresse est à Orebitská 616/9, 130 00.

9. Chartreuse bar

À quelques mètres de l’église Kostel sv. Prokopa, au bar la Chartreuse, vous serez bien accueilli par le patron toujours derrière son comptoir avec qui vous pourrez amicalement discuter. La décoration est très tchèque, rustique et économique, mais les bières sont bon marché. Une clientèle principalement locale. Rendez-vous à Vlkova 619, 130 00.

10. Bar Tunel

Avec un service amical, vous boirez de bonnes bières à des prix acceptables au Bar Tunel proche du parc Vitkov dans une ambiance cosy. Vous consommerez principalement des boissons classiques, bières et shots. De quoi démarrer une soirée à Zizkov de la meilleure des manières à Koněvova 895, 130 00.